C'est la rentrée...

14 août 2014 - 08:43

Bonjour à tous, après une période d'absence pour diverses raisons, revoilà le staff de l'AS Dragon actif sur le site et la mise en place de la saison.

La période de mutation s'est achevée et nous a réservé une surprise de taille. La demande de mutation de notre champion en titre vers l'ASPTT. Espérons que l'année à venir se déroule bien pour lui avec plein de défaites contre ses anciens coéquipiers (humour je précise).

Les inscriptions sont dorénavant ouvertes et je vous ferais parvenir par le biais de la newsletter les formulaires de réinscriptions.

Les pensionnaires de l'AS Dragon seront mis à contribution jeudi prochain ( 21 Août - 18H à la salle fédérale) pour une courte réunion afin de composer les équipes pour la saison prochaine et prendre en compte les souhaits de chacun pour voir évoluer le club.

Le calendrier des compétitions n'est pour l'heure pas connu (individuel et par équipes) mais dès que cela sera le cas je vous en ferais part.