Challenge n° 2

27 septembre 2014 - 08:12

Faute d'avoir publié un article du challenge n° 1. Un petit résumé des 2 compétitions individuelles s'impose.

Challenge n° 1 : Rentrée oblige la mobilisation ne fut pas au rendez vous, aucun joueur de KMT, 4 Dragons et 19 PTT. Malgré un nombre limité de participant l'AS dragon fut bien représenté. 2 joueurs en 1/4, Tearo se faisant éliminé de justesse. Greg s'est permis ce jour de "taper" le champion de Polynésie 2014 (et ex Dragon). Il échoua en demi face au vainqueur Tinihau (PS Greg : RESTE A LA TABLE!!!!!!)

Chalenge n°2 : plus ouvert avec un nombre de participants plus important, de par la présence de nombreux jeunes, celle ci restait néanmoins compliquée avec une implication plus importante du club de l'ASPTT, les autres clubs se trouvant toujours en phase de reprise. Dans le tableau principal l'AS Dragon plaça 3 joueurs en1/8 éme, 1 joueur en 1/4. les scores furent très serrés.

Néanmoins les seconds couteaux (dont votre serviteur fait partie) se hissèrent à 2 joueurs en finale tableau consolante.

Une finale 100% Dragon!  PS Yannick : DEMARRE!!!!