Résultats du duel n°2

30 novembre 2014 - 08:51

Avec une faible participation de 8 équipes dont 2 de l'AS Dragon (complétées par Cyrine de KMT), les résultats du jour furent à la hauteur.

Gérald et moi même se hissant en demi du tableau final (battu au match décisif par la paire gagnante Tinhau/Nicolas de PTT).

La seconde paire composée de Cyrine et Tearo, s'est hissée en finale, gagnant sans forcer son talent contre la paire Hugo/Mathieu (vainqueur du 1er duel de la saison) mais s'inclinant en finale contre Tini et Nico

Merci à tous de votre participation et en particulier aux filles qui se sont bien battues jusqu'au bout.

En espérant pouvoir compter sur la participation du plus grand nombre des pensionnaires de l'AS pour le challenge du 13 décembre, je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

Salutations pongistes;