Championnats de Polynésie Individuels

26 mai 2015 - 20:20

Le week-end dernier voyait se tenir les championnats de Polynésie individuels. 10 tableaux étaient au programme et se sont déroulés sur 2 journées.

Les tableaux Hommes : Catégorie Open, 2ème série (NC-14), 3ème série (NC-11), 4ème série ( NC-9).

Les tableaux Dames : Open et 2ème série (NC-12)

Les tableaux doubles : Hommes, Dames et mixte

Tableaux Vétérans.

Malgré une année compliquée pour le club et une participation en baisse cette année, les présents (Tearo, Thierry, Gérald, Mike et Xavier) ont rempli leur rôles et porté fièrement les couleurs du club en l'absence de Grégory (Vainqueur de la 2ème série 2014) et Erwin (Vainqueur 3éme Série Homme 2014) et la mutation de notre champion Open 2014.

Les résultats :

Tableau Open Dames : Tearo Le Caill Finaliste (défaite 4-3 contre Rachel Siao PTT)

Tableau 2ème Série Dames : Tearo Lecaill Finaliste (Défaite 4-0 contre Rachel Siao PTT)

Tableau Vétéran : Thierry Ditte demi finaliste défait par son partenaire de Club Gérald Huioutu

Gérald Huioutu: Vainqueur 4-3 contre Michel Tambia PTT

Tableau Double Homme : Xavier Bouly- Gérald Huioutu : Demi finaliste éliminé contre la paire vainqueur du tableau (Tinihau Klouman-Gregoire Dossier PTT)

Tableau Double Dame : Victoire de Tearo Le Caill associé à Cyrine Sam (KMT)

Tableau Open Hommes : Gérald Huioutu demi finaliste écarté par Grégoire Dossier (PTT)

Tableau 2ème série Hommes : Gérald Huioutu demi finaliste écarté par Hugo Gendron (PTT)

Tableau 3ème série Hommes : Xavier Bouly Demi finaliste écarté 4-2 par Nicolas Tambia (PTT)

Tableau 4ème série Hommes : Xavier Bouly Finaliste défait en finale 4-1 par Bydhir Carnet (PTT)

Espérons un remobilisation des troupes pour la saison prochaine et les compétition à venir. Le plus grand nombre de vous est attendu les week-end des 6 et 13 juin pour les 2 dernières compétitions de la saison.