Réinscriptions et saison à venir

31 juillet 2015 - 02:17

La saison 2015-2016 n'a pas encore débuté que les préinscriptions pour la section tennis de table ainsi que pour l'école des jeunes a dors et déjà commence.

Vous pouvez via le site, la page facebook ou le mail, nous faire part de vos souhaits de réinscriptions ou toute question que vous jugerez utiles.

Il est à noter 2 changements majeurs pour la saison à venir

- l'école des jeunes du mercredi après midi change d'horaire : celle ci se déroulera de 15 à 17h en lieu et place de l'ancien horaire (14 à 16). La reprise de l'école des jeunes est prévue pour le mercredi 2 septembre.

- le montant de la cotisation devrait quelque peu évolué, du au fait de l'augmentation du montant de la cotisation reversé à la fédération. Les licences loisirs sont de 6 000 cfp/an et les licences compétitions 8 000cfp/an.

Le calendrier des compétitions pour la saison à venir n'est pas encore connu (le bureau fédéral venant juste d'être renouvelé). Il sera mis en ligne dès que possible