National Hopes Week

7 novembre 2015 - 18:27

Sous l'impulsion de la fédération Tahitienne de Tennis de Table en partenariat avec la fédération international de Tennis de Table, s'est déroulé du 2 au 6 novembre, un stage pour les pongistes de -12 ans.

24 pongistes, issus des clubs, du milieu scolaire et du sport adapté on participé à cette semaine et ont profité des entraînements et conseils de Mr Cédric Rouleau entraîneur International, mandaté par l'ITTF.

7 pensionnaires de l'école de ping ont profité de cette semaine pour progresser tout en s'amusant.

Je tenais particulièrement par le biais de cet article  à remercier Mike, pensionnaire de l'AS Dragon, pour son investissement tout au long de cette semaine.