C'est parti pour un an de ping.

28 août 2016 - 02:00

Aujourd’hui a eu lieu la rentrée de l'école de ping. Bien que l'entrainement ait été un peu tronqué de part les prises d'inscriptions, la séance fut intéressante.

Bienvenue au 5 nouveaux Dragons, Tommy, Gabriel, Théophile, Martin et Mattéo. En espérant que mercredi soit aussi source d'arrivées. N'hésitez pas à en parler autour de vous, tout le monde est le bienvenu.

Ces petits nouveaux au potentiel intéressant ont intégré directement le groupe niveau 2, bien que certains n'en ai jamais fait en club.

Et bien sûr mes joueurs les plus assidus de l'année dernière était au rendez vous (ils se reconnaitront).

Bientôt,  sur le site, sera mis en ligne le programme des séances avec les fiches techniques correspondantes.

A noter que pour les adultes, le jeudi soir sera réservé aux séances dirigées, le lundi restant "libre".

Salutations pongistes.