Stage entraineurs et stages entrainements juniors 2016

22 octobre 2016 - 08:06

Ci aprés copie du mail recu de la FTTT concernant les stages à venir :

Objet : Stage d'entraîneurs et d'entraînement
​Bonjour à tous,
Je vous rappelle que la fédération tahitienne de tennis de table organise une session de formation d’entraîneur ITTF 1er niveau par un missionnaire de l'OTTF à la salle de pater, du lundi 24 octobre au vendredi 4 novembre 2016 de 17h00 à 20h00. Merci de proposer des noms à cette formation.
 En outre, un stage d’entraînement de tennis de table sera organisé par ce formateur en direction des juniors des associations affiliées, des associations scolaires et des membres de la fédération de handisport, à la salle de pater du 31 octobre au 4 novembre 2016, de 09h00 à 15h30. Merci d'en informer vos membres. Voici la fiche d'inscription ci-jointe.

Bien cordialement,

Gérald Huioutu

Ci joint en téléchargement la fiche d'inscription:

inscription stage novembre 2016