Merci à vous.

29 octobre 2016 - 08:05

2 ans et quelques mois d'existence... 50 000 visites; pour un petit club comme le notre de l'autre coté du monde c'est juste impressionnant!!!

Merci à vous tous de nous suivre; cela me motive pour vous publier encore plus de contenu ( résultats de nos compétitions; activités en cours sur le territoire en relation avec la Fédération Tahitienne de Tennis de Table; informations des pongistes de l'équipe de France; del'actualité pongiste à l'international  etc  etc etc)

A terme ce site deviendra une plateforme d'information sur l'actualité et l'activité pongiste. Je ferai de mon mieux pour vous proposer une plateforme de téléchargement de données (données techniques, tactiques, physiques, et autre).

Encore un grand merci à vous tous.