Stage ITTF-PSF novembre 2016

2 novembre 2016 - 06:30

Tel que j'avais pu vous l'indiquer; un training camp est organisé en partenariat ITTF-PSF-FTTT pour les jeunes pongistes Tahitiens du 31 octobre au 4 novembre. Ce stage est conduit par Sarah Hanffou, présidente de PSF, Internationale camerounaise passée par les équipes de jeunes de l’Équipe de France, ayant participé au JO de Londres 2012.

Nos jeunes sont très bien encadrés; par Sarah bien sûr; mais aussi avec la bonne volonté des cadres participants à la formation d'entraineur Niveau 1 de cette session.

La motivation est bien présente.

Merci à tous les participants; les cadres volontaires; la FTTT par le biais de son président Gérald HUIOUTU; l'ITTF et PSF par l'action de Sarah.

N'oublions pas Cédric ROULEAU qui a été le précurseur de ces actions en Polynésie.

Continuons et continuez.