Résultats 1ére journée Critérium 26/11/16

27 novembre 2016 - 19:34

Le critérium est une compétition se déroulant en 3 actes; la première journée s'étant déroulé hier.

A l'issue de la première journée c'est Nicolas Tambia (PTT) qui s'impose en finale contre Grégory Chemet (Dragon) qui avait sorti Bydhir Carnet (vainqueur du premier challenge) en 1/4 de finale.
Nicolas Tambia s'est qualifié pour la finale en sortant Xavier Bouly (Dragon) en 1/2 finale; Gregory Chemet ayant quant à lui sorti son partenaire de Club Gérald Huioutu.
Dans le match pour la troisiéme place Gérald s'imposait assez facilement contre Xavier.

Le classement final :
1 - Nicolas Tambia (PTT)
2 - Gregory Chemet (Dragon)
3 - Gérald Huioutu (Dragon)
4 - Xavier Bouly (Dragon)

A noter donc la bonne performance de l'AS Dragon qui place trois joueurs dans les 4 premières place.

Félicitons aussi à Mike, Enzo Thierry et Matteo qui se sont bien battus dans le tableau final.

Ci après les résultats

Criterium-26nov2016.pdf